Petit panaché de photos

Publié le par Ecole des Vallées















Voici quelques photos de luge, du pique-nique sous le grand soleil de Cordon, d'une des séances de ski, et de la merveilleuse sortie avec les chiens de traîneaux.





Publié dans Classe de neige 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
                         salut a toussalut les copains c'est rémi vous me menquier un peu. vivement que vous revenier.                    a+ rémi
Répondre
C
il sont trop Beaux les chiens =)
Répondre
R
Coucou,ce soir à l'espace leçon, Lydie et moi nous vous envoyons un petit message. Pour moi, c'est un travail agréable mais un travail quand même (Lydie me surveille).Ici il ne fait pas trrès beau mais ça ne me gêne pas trop. J'éspère que vous allez bien. ce soir, c'est la deuxième fois que je visite le blog avec Lydie. Quand je vous vois sur les photos, je me souviens il y a deux ans. Avec Lydie, nous vous embrassons. Maintenant je vais aller  taper mon message sur l'ordinateur.Gros bisous...Rémi et Lydie.
Répondre
M
coucou tous le monde.bonjours mon fils j'espere que tu as bien reçu mon colis.super la journée avec les chiens tu devais etre content tu as l'air heureux et sa fait plaisir à voir .on pense fort à toi et profite à fond de tes journée .bisous maman papa et léa
Répondre
D
Super cette ballade à traineau.Nous t'avons bien vu,Alexandre et merci pour ta carte que nous avons reçue  hier.Profite du grand air!Bisous Mamie armelle et papy Jacques.
Répondre