Message aux parents de CM1 - CM2

Publié le par Ecole des Vallées

Même loin, l'Inspection Académique pense à moi...
Je suis convoquée lundi après-midi. Je serai donc absente Lundi 16, et ne serai pas remplacée.
Je rigole moins...

Sophie


Publié dans Classe de neige 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> coucou sophie j'éspere que tout se passe bien  mange pas trop de chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Coucou Marion,Merci pour ton petit courrier.Je comprends mieux pourquoi il ai arrivé si tard.Figure toi que le facteur fait sa tournée à dos de chameau et il était resté coincé entre les 2 bosses et ne pouvait atteindre la boite aux lettres.Bonjour à tous les enfants et bonne fin de séjour.bisous marionMaman, Papa et Axel
Répondre
M
Madame Viaud,Nous constatons que votre séjour est très agréable. C'est pourquoi nous avons décidé de vous muter à l'école de Cordon ainsi que Pascale.De plus nous prenons en charge le déménagement de tous les élèves ainsi que les membres de leur famille et vos famille bien sur.Nous aurons l'occasion d'en reparler lundi matin.Veuillez recevoir Madame toutes mes blagues à 2 euros
Répondre
A
Coucou Sophie,Nous te faisont de gros bisous !!!!Antoine et Célia
Répondre
C
Sophie, Sachez que le comité de soutien de l'école de Voivres est toujours en veille....Et que bonhomme hiver est prêt à intervenir en cas de besoin.Et vous n'avez pas encore vu le bonhomme printemps !!!bonne soiréecomité de soutien de l'ecole de Voivres.
Répondre