Problème du répondeur...

Publié le par Ecole des Vallées

Nous venons de lire quelques commentaires qui nous disent que les messages téléphoniques de hier et aujourd'hui ne sont pas passés alors qu'ils ont été enregistrés par les enfants. Nous vérifions d'ici quelques minutes, le temps de faire le bisou du soir à vos petits loups. Nous sommes désolées!

Sophie et Pascale.

 

Nous venons de refaire le message de vendredi et cela a fonctionné.

Nous referons le message de samedi dimanche matin ou dimanche soir selon nos disponibilités.

A demain

Publié dans Classe de neige 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Clément moi aussi je te fais de gros bisous.CLOE.                                     Tu as le<br /> bonjour de papi Joel,mamie Ginette,Carine,Olivier nous les avons vu hier soir. Ta soeur de demande souvent, tu lui manques, à nous aussi                <br />                   Ton frère s'inquiète aussi de savoir si tout se passe bien à Cordon                  <br />                        GROS BISOUS PAPA MAMAN CLOE ULANE CEDRIC                    <br />         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Grande déception, nous nous faisions la joie<br /> d'entendre notre Maël déjà samedi, vous imaginez ce soir, notre désarois.<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon coeur,on t'aime et pense bien à toi, j'espère que tu reçois notre courrier quotidien.<br /> <br /> <br /> Maman, papa, Julie et Robin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour Pascal et sophie,<br /> <br /> <br /> Nous n'avons toujours pas eu le message téléphonique des enfants prévus samedi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou laurine c'est maman on te remercie pour ta petite carte.<br /> <br /> <br /> Moi ça va, je vois que tu t'amuse comme une petite folle, profite car les jours défilent très vite gros bisous a bientot ta maman et ton papa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> kikou laurine,<br /> <br /> <br /> je t'écris se comentaire pour te dire ke l'opération de maman c bien passer<br /> <br /> <br /> toute la famille te fait de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre