En route vers la classe de neige

Publié le par Ecole des Vallées

P1030704.JPGP1030565

 

 

Bonjour à tous!

 

Merci aux papas et aux mamans d'avoir chargé les valises dans la soute du car .

 

Après un long trajet nous sommes arrivés à 8h00 au chalet puis nous avons déjeuné de bonnes céréales et un bon chocolat chaud .

Nous avons déchargé les valises avec l'aide des animateurs puis nous avons essayé des skis (Martin a eu des skis de la marque Rossignol !!!)

Après, en déjeunant nous avons vu les élèves de l'école du Mans.

L' après- midi  nous avons fait de la luge  et nous avons fait une bataille de boules de neige.

Pour rentrer nous avons pris un raccourci et beaucoup de personnes sont  tombées. C'était  rigolo !!!

 

Vous aurez  bientôt des cartes postales.

Bonne journée.

 

Teddy Alice Océane Nathan

Publié dans classe de neige 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou Anthony L.<br /> <br /> <br /> On'éspère que tu t'es bien amusé .<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br />
Répondre
B
<br /> COUCOU ALICE GROS BISOUS DE TONTON JUJU ET JESSICA.NOUS ESPERONS QUE TU VAS BIEN,QUE TU PASSE DE BON MOMENTS, NOUS PENSONS A TOI.PLEIN DE GROS BISOUS MA CHERIE ON T AIME FORT,A BIENTOT ET GROS<br /> BISOUS DE PAPY MAMIE.<br />
Répondre
P
<br /> De super photo !!!!!<br /> <br /> <br /> Que du bonheur  de voir les photos , elmo te cherche tous les matins ,lenny, moi et papa  pensons fort a toi ,on t'aime <br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma Chèrie. J'espère que tu vas bien, mais je n'en doute pas! Tu me manques beaucoup, c'est assez calme le week-end a la maison (pas de chamaille, JE M'ENNUIE DE TOI !) Profite de chaque<br /> moment, en plus quel chance que d'être avec ces copains ! Il y'a tellement de belles choses a voir! N'en perd pas une miette surtout :P. Gros m'amour a toi, je t'aime très fort ma petite soeur.<br /> <br /> <br /> PS: Gros bisous a mes maîtresses préférés :P.<br /> <br /> <br /> Et dire qu'il y'a huit ans, j'ètais à votre place !! WOUAHAAAA JE DEVIENS VIEILLE !! Krkrkrr<br />
Répondre
F
<br /> ouah nous ne voyons que des sourires sur ces photos .s est trop cool de vous voir tous heureux ..... pour ma boubouille t es trop belle en tenue de ski ...j espère que vous profitez bien de vos<br /> journées ... et que vous écoutez bien en classe !!!!!  HEY  c est une CLASSE DE NEIGE n oubliez pas quand même. GROS GROS BISOUS A OCEANE QUE NOUS AIMONS TRES TRES FORT...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre